| Organisation • Réparations • Support
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On se déplace chez nos clients pour les aider et les conseiller en tout ce qui touche à l’informatique de nos jours. Tout dépend de la demande, on répond toujours présent pour une analyse de compétence pour la réparation, assistance, maintenance ou installation informatique et autres. Nous avons toutes les compétences afin de savoir si on peut ou non réparer proprement, sans risque et en toute sécurité
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On prend en charge tout client non assuré par la garantie de son appareil. C’est-à-dire qu'on ne prend pas en charge ceux qui sont sous garantie des constructeurs. Dans un tel cas, il faut contacter l’entreprise responsable de la garantie de l’appareil en question, soit celui qui l’a fabriqué. La prise en charge d’une réparation chez ONSITETECH est donc conseillée après l’expiration de la garantie de l’appareil
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La maintenance d’une machine est payante par le client, que cette dernière soit encore sous garantie ou non, il s’agit des pièces d’usure qu’il faut commander et remplacer
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En résumé chez ONSITETECH le coût de réparation est amorti car le travail est soigné et certifié en toute confiance pour un prix raisonnable
| Vente • Achat chez ONSITETECH
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Tout client dépassant un montant CHF 3000.- bénéficie de 3% de réduction, puis 0.5% supplémentaires pour chaque 500ème CHF, la réduction maximale est de 5%
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La disponibilité des produits n’est pas exclusive à une seule marque. La théorie des opérations de chaque constructeur a des règles strictes, comme leur « Manual, User Guide » ou « Specifications » que je tiens à respecter, ceci pour des raisons de professionnalisme. Aucun Toner recyclé ni d’autre produit recyclé ne seront vendu par ONSITETECH
| Théorie des opérations • Déroulement interne
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Une fois qu’un client prend contact avec ONSITETECH pour une réparation d’un appareil périphérique, celle-ci est qualifiée à l’aide d’une assistance téléphonique. La panne est évaluée et un devis fait avant l’intervention, mais le devis est établi avec un prix variable, car sans certitude on ne peut pas concrétiser. Dans la plus part des cas, la qualification du périphérique est correcte, parfois il se peut que l’information du client n’ai pas de rapport avec la panne, dans un tel cas le coût de réparation n’a plus de rapport avec le devis effectué avant le déplacement.